Square Pierre Masson La Baule - 02.51.10.66.45 - contact@rezo-news.com

Contact

Aide et Contact

Les équipes REZO F s’engagent à répondre à vos questions dans les meilleurs délais et d’apporter des réponses claires et précises. Nous vous guiderons vers le professionnel le plus à même de vous répondre ou celui que vous aurez choisi. Nous vous aidons, dans les délais les plus rapides, à faire aboutir votre demande.

Nous vous invitons à sélectionner la rubrique correspondant à votre demande

Recevoir vos SISTO

Le SISTO est une Monnaie Locale Participative, ce n’est pas une monnaie fiduciaire, ni scripturale. Elle n’a pas de cours légal et ne peut faire l’objet de spéculation.

Son seul objectif : Dynamiser l’économie participative commerciale locale.

Cette Monnaie, simple d’utilisation et parfaitement identifiable est utilisée pour valoriser un service, un produit par les professionnels locaux (restaurateurs, cavistes, salons de coiffure, artisans de l’habitat, opticiens, thérapeutes…).

Comment obtenir vos SISTO ? Vous nous contactez par téléphone, par formulaire (ci-joint). Vous pouvez récupérer vos SISTO directement dans nos bureaux (square Pierre Masson – La Baule) ou livrer chez vous par coursier (environ 20km autour de la Presqu’ile).

Valeur d’échange : 1 SISTO = 1 euro
Valeur d’achat : 15 euros = 100 SISTO (valeur d’échange 100 euros)
Lorsque vous possédez 100 SISTO vous avez un pouvoir d’achat qui a augmenté de 85 euros

Comment ça marche....
CLIQUEZ ICI
Vite, je participe...
CLIQUEZ ICI

REZO NEWS
Square Pierre Masson
44500 La Baule
02 51 10 66 45
contact@rezo-news.com

La protection de vos données

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 “informatique et liberté”, REZO F a fait l’objet d’une déclaration auprès de la commission Nationale de l’informatique et des libertés (CNIL)
Les informations que vous nous communiquez sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des SISTO pour les “Bons Plans”.
Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les utilisateurs disposent d’un droit de d’accès, d’opposition au traitement, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.