Square Pierre Masson La Baule - 02.51.10.66.45 - contact@rezo-news.com

Où dîner sur la Presqu’ile…


Restaurant La Baule, Guérande, Pornichet…

Quelque soit la taille ou le type de Restaurant que vous aimez fréquenter, il est important que le restaurateur multiplie les initiatives pour vous inciter à faire votre choix et venir chez lui.

Une fois que vous serez venu il faudra qu’il vous fasse revenir !

Quand vous devez organiser une soirée en couple ou entre amis, célébrer un anniversaire de mariage, inviter des collaborateurs ou des clients… la Question revient sans cesse :
Quel restaurant vais-je choisir ? L’occasion elle-même va influencer votre choix. La qualité de l’accueil, de l’environnement, du service et de ce que vous allez manger feront la différence.
Vous vous posez la question sur le choix du Restaurant sur La Baule, Guérande…?

Pas si simple de faire un choix et de trouver LE Restaurant parmi la multitude des établissements que compte la Presqu’île de Guérande. Cuisine française, italienne, asiatique, orientale, antillaise, étoilée, gastronomique, semi-gastronomique, traditionnelle ! Le « Bouche à Oreilles » et les recommandations sont très importants à prendre en considération. C’est comme ça que nous pouvons, aujourd’hui, vous recommander les établissements présents sur la Presqu’île de Guérande.

Bien sûr, nous ne sommes pas des Critiques culinaires, mais simplement des amoureux des bons restaurants et des lieux conviviaux. Avant de vous recommander les restaurants, ici présents, nous les avons testés, anonymement, qu’ils soient gastronomiques ou traditionnels.

Nous ne donnons pas de note ou d’avis qu’ils soient « Positifs ou Négatifs », qui sommes-nous pour le faire ? Nous voulons simplement être attentifs et à l’écoute, seuls les Restaurateurs reconnus pour leur savoir-faire et la qualité de leur travail peuvent être présents dans LeMag REZO NEWS. Par un papier enflammé au style très provocateur, l’E-réputation d’un Restaurateur peut être remise en cause car on peut écrire n’importe quoi sur n’importe qui, en tout anonymat. Tout le monde peut commenter alors qu’il n’existe aucun contrôle possible, ce qui laisse planer, le plus souvent, le doute sur la fiabilité des commentaires.

Rédacteur : P. Fossé