Square Pierre Masson La Baule - 02.51.10.66.45 - contact@rezo-news.com

Jumping La Baule 2018

Jumping international de La Baule, du 17 au 20 Mai 2018

Un événement à ne pas rater ! Au cœur de la station balnéaire, le stade François André, le 17 mai La Baule se réveillera sous le bruit des sabots des meilleurs chevaux et cavaliers de saut d’obstacles du monde.

Depuis 1962, le jumping de la Baule réunit les plus grands cavaliers d’Europe pour un événement exceptionnel. Cette année et comme tous les ans, il se déroulera du 17 au 20 mai 2018 au stade François André de la Baule.

Quatre jours durant lesquels les meilleurs couples mondiaux rivaliseront pour le grand bonheur des nombreux spectateurs.

 

 

  • Jeudi 17 mai : les épreuves commencent, les cavaliers prennent leurs repères et commencent à marquer des points pour le classement mondial.
  • Vendredi 18 mai : premiers temps fort du week-end avec le grand prix Longines – La Baule à partir de 14h00. 50 cavaliers pour une seule victoire
  • Samedi 19 mai : le derby de la région des pays de la Loire à partir de 12h00. Épreuve très spectaculaire ressemblant au cross-country avec ses obstacles naturels. Le Derby Baulois est surement le plus prisé du monde et des cavaliers.
  • Dimanche 20 mai : épreuve par équipe, nommée « Longines FEI Nations CUP jumping France » à partir de 13h00

En marge des épreuves du Jumping international de La Baule, un niveau différent de concours international est aussi proposé au public : 8 épreuves réservées aux amateurs aguerris et aux chevaux en devenir.
Des stars mondiales du saut d’obstacles, des épreuves mythiques, pour passer des moments intenses et mémorables.

Bienvenue au Jumping international de La Baule.

Un succès qui ne se dément pas avec plus de 20 000 visiteurs chaque année, suivi par des dizaines de chaînes de télévision par le monde.